vendredi 27 mars 2009

Un grand bravo pour quelques photos tres embarassantes

Publié le 26 Mars 2009



Quand j'étais en Angleterre pour les funérailles de mon père, je suis tombe sur des photos que je n'avais pas vu depuis des années. J'en ai ramené quelques unes. Si vous vous etes déjà demande a quoi je ressemblais quand j'avais 15 ans, je ressemblais a ça:



Quelque temps après, mes cheveux se sont un peu hérissés et je portais moins d'écharpe afin de devenir un punk de 16 ans. Mais voila donc un Neil de 15 ans juste pour vous.

Si vous êtes en Angleterre et vous n'êtes pas encore au courant de ça http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/graphic-artists-condemn-plans-to-ban-erotic-comics-1652270.html et http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/graphic-artists-condemn-plans-to-ban-erotic-comics-1652270.html, alors, jetez un coup d'oeil. Je voudrais croire le gouvernement anglais quand ils disent qu'ils savent ce que disent les lois mais qu'elles ne seront pas appliques a la lettre. Parce que s'ils peuvent appliquer les lois juste comme elles ont été écrites, il pourraient alors voter des lois pour, je sais pas, bloquer les banques d'Islande

En tout cas, il y a déjà une pétition en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire